5 raisons d’aimer les bloody caesar

Posted on

Gang, l’été s’en vient pis j’ai envie de vous parler de mon drink préféré. Je ne jure que par les bloody caesar durant la saison estivale. Y’a tu quelque chose de meilleur qu’un bon drink relativement santé, semi-épicé qui goûte probablement à quelque chose qu’on pourrait retrouver au paradis. J’exagère un peu, mais sérieux j’aime les bloodys au point de vous faire une liste de pourquoi vous devriez en boire plus souvent. #onelove

1. Ça goûte juste bon

Je sais que les bloodys, c’est pas pour tout le monde. Mais ceux qui aiment, aiment à la folie (je parle pour moi). C’est un des seuls drinks que je pourrais boire à l’infini. En plus d’être mon drink pref, c’est aussi une belle alternative pour les non-fans d’alcool : ça masque vraiment le goût de tout ce qui a pu vous faire vomir la semaine passée (je blague, mais pas tant).

Crédit : Giphy
Crédit : Giphy

2. Ses origines sont canadiennes

Typiquement canadien, le bloody a été inventé à Calgary en 1969 et a toujours su maintenir sa réputation au sein de notre cher pays. Depuis le temps, notre bon vieux Clamato se vend quasi exclusivement dans l’intention de faire partie de notre drink estival pref.

Crédit : Giphy
Crédit : Giphy

3. Ça peut être santé, autant que ça peut ne pas l’être

Avant de faire un tour chez L’Gros Luxe, je considérais qu’un bloody c’était un drink santé composé majoritairement de légumes. Perso, après avoir découvert des variantes de l’original, mon genre de drink c’est plus avec 34873 garnitures aux choix (voir ici LE SPOT pour des bloodys : L’Gros Luxe).

Crédit : Giphy
Crédit : Giphy

4. C’est synonyme de terrasses pis d’été

Y’a rien de plus été qu’un bon Clamato alcoolisé sur une terrasse. Marier ces deux choses qu’on fait bien (terrasses + bloodys) c’est pas mal le meilleur des deux mondes. Am I right?

Crédit : Giphy
Crédit : Giphy

5. C’est un excellent remède aux hangovers

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je gère mal mes hangovers. Apprenez de mes erreurs, si vous avez à boire un drink alcoolisé un lendemain de veille (probablement parce que vos amis vont vous renier si vous ne le faites pas), choisissez le bloody gang.

Crédit : Giphy
Crédit : Giphy

 

Ma gang d’amateurs de bloodys, L’Gros Luxe organise un concours de création de caesar durant le mois de mars. Vous pourriez gagner un snowboard, des certificats-cadeaux ou encore une bouteille de Jim Beam. La seule chose que vous avez à faire, c’est partager une photo de votre bloody sur Instagram avec le hashtag #lgrosluxecaesar. Aweyez c’est pas compliqué!

12794634_1054207441320394_2081304802965915942_n

Bonne chance guys!

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.