Andrea Jourdan : réveillez tous vos sens grâce aux saveurs chocolatées!

Posted on
Crédit : Joëlle Arseneau

Envie d’offrir des cadeaux gourmands ou encore de prendre du temps pour vous en vous accordant une soirée combinant vin et chocolat? Un nom est à retenir, celui de Andrea Jourdan.

De la petite à la grande occasion, il vous est possible de souligner le tout avec sa vaste gamme de produits gourmets. De mon côté, ce sont ses coquets coffrets de chocolats accord vins blancs et vins rouges que j’ai eu l’occasion de tester pour vous.

Chacun de ces coffrets vous propose du chocolat spécialement conçu pour s’harmoniser avec le vin indiqué. Que vous soyez connaisseurs de vin ou non, ne vous inquiétez pas. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que, justement, chacune des saveurs y est brièvement expliquée de façon à vous guider dans vos dégustations.

N’étant personnellement pas une adepte de chocolat aux parfums fruités, j’étais un peu limitée dans les choix. J’ai par contre beaucoup aimé les autres variétés.

Ce que j’ai trouvé charmant également, c’est qu’avec ces coffrets vous avez un clé en main. L’emballage est très joli et tout est fait pour inciter à passer du temps avec des gens que vous affectionnez.

Des conseils pour savoir bien l’apprécier? Voici la sympathique méthode fournie à l’intérieur de la boîte, en 4 étapes faciles.

  1. Choisissez et partagez une tablette adaptée au vin.
  2. Croquez un morceau et prenez une gorgée de vin.
  3. Laissez en bouche pour saisir l’alliance des saveurs.
  4. Fermez les yeux et laissez la magie opérer.

Puis, si vous dégustez ces fins chocolats lors d’une soirée en amoureux ou une date, le numéro 4 (par expérience) pourrait être des plus agréables!

Crédit image à la Une : Joëlle Arseneau

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.