Le forfait Aurora du Bota-Bota: donner la sainte Paix à Noël

Posted on

Enfin! Il y a de la neige sur Montréal. Certains automobilistes qui devront commencer à déneiger leurs bagnoles ne seront peut-être pas d’accord avec moi, mais selon moi, la neige ça fait très bien à Montréal. Et la neige c’est encore mieux lorsque l’on peut l’admirer de l’extérieur tout en restant au chaud! Non je ne suggère pas d’installer de géantes chaufferettes au-dessus de la métropole (ça ferait fondre la neige tsss) ni de mettre 12 couches de polar pour ne pas trop geler en restant à l’extérieur… Je pensais plus à me rendre au meilleur endroit pour profiter du froid en me gardant bien au chaud: le Bota-Bota!

Si j’aime me rendre au Bota-Bota en été, J’ADORE m’y rendre quand le thermomètre baisse. Le décor déjà enchanteur est rehaussé par la brume causée par les bains chauds. Ça crée une ambiance presque mystique que j’aime bien baignée dans le paysage industriel du Vieux-Port de Montréal.

Le @botabotamtl c’est encore meilleur par temps froid! ❄️ #mtlmoments #botabota #botabotamtl #spaday

A post shared by Pas Sortable (@passortable) on

Trêve d’éloge pour cette institution montréalaise déjà bien connu et aimé, aujourd’hui je voulais vous parler d’un forfait (que j’ai eu la chance d’essayer) parfait à offrir pour le temps des Fêtes: l’Aurora.

Pour 250$, on a droit à un massage de 60 minutes, l’accès aux circuits d’eaux et on repart avec un peignoir du Bota-Bota (ultra doux et confo allooo!!)

À Noël, on a souvent le réflexe de demander des biens matériels: un nouveau sac à dos, une machine à café, une magnifique paire de bottes. Je ne commencerai certainement pas à chialer sur les présents matériels, je suis la première à en recevoir et à en donner, mais au final recevoir un peu de temps pour soi, c’est selon moi le plus beau cadeau de tous.

En 2017, on pourrait se mettre en gang pour s’offrir des expériences au lieu de s’acheter des bébelles! Peut-être que pour vous ce sera des billets de spectacle ou un tour dans la nouvelle grande roue du Vieux-Port, pour moi ce sera une journée au spa.

PS: si vous aimez les beaux comptes Instagram, je vous conseille de suivre celui du Bota-Bota, c’est une petite merveille!

 

Un peu de chaleur ne nous fait pas de tort. | A little heat never hurt nobody. 🔥

A post shared by Bota Bota, spa-sur-l'eau (@botabotamtl) on

Notre place favorite pour relaxer. |Our favorite place to hang out. ✨

A post shared by Bota Bota, spa-sur-l'eau (@botabotamtl) on

 

 

 

 

 

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.