Du pas laid d’ici au lancement C’est Beau

Posted on

C’est par un jeudi  pas trop trop chaud que la merveilleuse équipe de C’est Beau inaugurait sa toute première vitrine sur Mont-Royal. Accueillis par des bouchées gracieuseté de Bleu & Persillé, des cocktails signés Les Spiritueux Iberville et Chez Baptiste Mont-Royal, tous des voisins du coin Mont-Royal/Fabre, la centaine de premiers curieux entassée dans le local trop peu spacieux ne pouvait que se sentir comme dans un petit écosystème. Un sentiment qui était bien similaire d’ailleurs, à celui qu’on ressent lorsqu’on est dans notre quartier d’enfance, celui habitué par des noms et des visages connus et dans lequel on se sent chez-soi.

C’est exactement dans cette direction que la compagnie Montréalaise se dirige d’ailleurs : offrir un environnement optimal pour la promotion et la distribution des marques et produits d’ici. Pas juste ici genre Abitibi, mais ici genre, Montréal. Parce qu’à Montréal, y s’en créé du beau stock.

Les amateurs s’attendant à un magasin plein d’inventaire signé C’est Beau seront cependant déçus. L’endroit se veut en effet davantage comme un magasin général de local – un réel oasis de de produits ayant comme caractéristique commune d’avoir été 100% produits au Québec. En plus de retrouver quelques pièces de vêtements C’est Beau, vous pourrez mettre la main sur des produits de beauté Groom, Wise, Skog et Pépin, des accessoires Robinson et Le Cubicule, des accessoires de cuisine Milan et Eddy, des articles de décoration ENFTLG et Velvet Mustache, tout ça en plus de prints d’artistes locaux et des magazines Beside, Dinette et Caribou et beaucoup, beaucou plus.

Bref, c’est une véritable caverne d’Ali Baba Tremblay-Côté, qu’on aimerait cependant voir un peu plus fournie, et il s’agit là du seul bémol. Tout ce qu’on peut espérer pour la suite, c’est que les tablettes se remplissent davantage.

La boutique est maintenant ouverte, et vous la retrouverez au 1556 Mont-Royal Est à Montréal au coin Fabre.

0 Commentaires

Laisse un commentaire

Ton adresse courriel ne sera pas publiée.